Montre Intelligente Sport

Test des meilleures Montre Intelligente Sport

Je vais vous divulguer mon top 5 des meilleures montres intelligentes de 2020. Et comme souvent, vous retrouverez toutes les spécificités compètes et tous les meilleurs prix que j’ai pu vous dégoter sur le web, juste ci-dessous de cet article de présentation dans la description et dans le premier commentaire épinglé. Allez ! On est dès le début parti, lets go. Vous aurez l’ensemble des informations pour trouver votre montre.

Numéro 5 : La montre connectée de chez la marque coréenne

Elle n’a pas pris le chemin de la pomme et il propose sa propre vision option à celle de firefox avec son OS TIZEN. Cette Montre Intelligente Sport, intègre un écran amoled ronde qui fait 1. 3 pouce et qui annonce du 360 sur 360 pixels. Au niveau de son style, il est assez avenant et il comblera aussi bien aux geek, qu’aux personnes un petit peu plus passe partout. Cette Montre Intelligente Sport est propulsée par un socket maison Exynos 9810 Dual core, cadencé à 1. 15 Ghz et le tout couplé à 4 G de mémoire vive. En plus de tout ça, elle dispose d’une couronne rotative, qui est vraiment très utilisée pour l’utilisation. C’est par ailleurs une des mauvaises surprises dont se passent la plupart des concurrents.

Au niveau de la batterie, elle a une possibilité de 472 MH, ce qui lui confère une autonomie de 72 heures. elle est compatible Bluetooth 5.0 et quant au suivi d’activité, la montre intelligente est dotée de plusieurs trackers qui lui offrent des datas véritablement très ciblées. Par exemple, elle intègre l’accéléromètre, un altimètre, un baromètre, mais également un gyroscope et un GPS plus glonass.
En conclusion vous avec tout ce qu’il vous faut pour le tracking, que vous soyez un adepte de la marche, de la course, ou aussi même du vélo par exemple. Pour avoir plus de spécificités complètes et plus d’infos sur cette Montre Intelligente Sport, et bénéficier du meilleur prix, tout se trouve à la fin de cet article, je vous ai tout mis à votre disposition.

Top 4 : La montre pour le sport Fitbit Versa 1

Cette montre intelligente succède à la plus connue des Fitbit Versa. Cette nouvelle version de la smart watch hérite de son design très carré qui ne manque pas de charme. elle se trouve être plutôt orientée sport vu comme ça, mais elle se destine en tout cas à tout type d’usages. Au niveau de la télévision, il est d’une dimension de 1. 34 pouces et il affiche une définition de 300 sur 300 pixels. On y retrouve ici un OS propriétaire avec diverses fonctionnalités.

Cette montre connectée, elle est capable de vous communiquer votre pulsation, le nombre de pas, le nombre de kcal, etc. Et elle se trouve être également compétente pour effectuer des paiements via le NFC ce qui est vraiment pratique. Et pour terminer, la grosse nouveauté de cette nouvelle version, c’est qu’elle propose désormais une correspondance avec Alexa qui est l’assistant virtuel d’Amazon. En fait, il suffit d’effectuer une pression longue du bouton latéral, pour l’appeler. Et au niveau de son autonomie, elle est de presque 5 jours, ce qui est vraiment pas mal.

Montre Intelligente Sport

Top 2 : La sublime Montre Intelligente Sport

pleinement compatible avec Android et IOS et cette montre connectée saura vraiment devenir un compagnon idéal qui sait se montrer sobre. Je vais vous montrer pourquoi. Déjà elle se différencie avec un suivi de sommeil qui est sérieusement très précis et elle dispose d’une très bonne autonomie puisqu’il est question d’un mois à peu près d’après le fabricant. En plus de tout ça, je trouve qu’elle arbore un design vraiment très élégant. Alors, vous aurez bien évidemment par ailleurs accès à différentes infos telles que, la mesure de vos pas, les distances parcourues, une estimation du nombre de kcal brulées, etc. Le tout avec le suivi multi sport. Différents variétés d’activités sont détectées : la running, le vélo, la swim, le la petite balle jaune, le football, etc.

Pour résumer, c’est une montre intelligente sportive mais qui est très classe et qui peut également faire légèrement passe partout. Avec cette Montre Intelligente Sport, bien évidemment vous l’aurez compris, son principal avantage c’est son autonomie qui est vraiment excellente et on pourra aussi parler de son suivi du sommeil qui est réellement très précis.

Top 1 : Apple Watch serie 5

L’Apple Watch serie 5 est utilisé par beaucoup comme la Rolls des montres intelligentes. Alors, cette smart watch de la marque de Cupirteno est compatible eSIM 4G chez Bell et Videotron. Elle dispose d’un écran Oled de 1. 78 pouce, ce qui fait du 324 sur 394 pixels. Et elle est compatible à GPS glonass galiléo et QZSS. elle se trouve être également équipée d’une mémoire d’accumulation de 16 G et elle assume le Bluetooth 5. 0. En plus de tout ça, il existe 2 variantes qui sont proposées avec des cadres de 40 mm ou de 44 mm. Alors, bien sûr, c’est du Apple, bien évidemment on a déjà une montre vraiment complète. Mais en plus de ça, l’un des atouts de l’Apple Watch serie 5 en termes de fonctionnalités, c’est sa capacité à détecter les chutes et l’assimilation d’un électro cardiogramme. Si on devait souligner un petit point noir, c’est qu’il vous faudra nécessairement disposer d’un IPhone, on ne pourra malheureusement pas l’appareiller avec un smart phone Android par exemple.

d’ailleurs, vous n’avez plus besoin de rallumer l’écran à chaque fois pour consulter l’heure car, l’écran reste toujours allumé afin de présenter l’heure en permanence, donc c’est vraiment pratique. Le plus, Apple garantit néanmoins que cette nouvelle fonctionnalité n’impacte pas la durée de la montre connectée. Au niveau de son autonomie, celle-ci est de 18 heures, c’est un petit peu moins que certaines montres intelligentes présentées précédemment, mais avec toute l’innovation et qu’elle embarque, c’est très grandement justifié et c’est également pour ça qu’elle est n° un de mon top 5 des montres connectées de 2020.

J’espère vous avoir aidé à finaliser votre choix, si c’est le cas, dites-moi en commentaire quelle est la montre que vous avez préféré. N’hésitez pas qu’il faut suivre le blog pour voir les nouveaux contrôles qui arriveront prochainement. merci d’avoir lu l’article jusqu’au bout.